Nouvelle société

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une réforme sociétale. Repenser la société, reconstruire après avoir détruit le modèle de civilisation actuel en se basant sur la philosophie de Nietzsche. Forum traitant de tous les sujets concernant les oeuvres de Nietzsche et leur mise en pratique

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Autre forum

    avatar
    Larabiadelpueblo


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/09/2010

    Autre forum Empty Autre forum

    Message  Larabiadelpueblo Jeu 16 Déc - 21:50

    Bonsoir, j'aimerais savoir si vous seriez "Ok" pour allez sur un autre forum ( je ne dit pas de quitter celui ci ! ).
    Le but d'allez sur un autre forum est de se regroupé tous ensemble, tous les forums, pour principalement "commencer" à se voir IRL. Ce projet est donc pour ceux qui veulent que la France bouge, pour que le peuple se bouge ! =D

    Le forum n'est pas encore choisi, j'aimerais savoir combien sont prêt à se voir IRL.
    (J'ai lancé ce message sur les forums suivants : Forum Anarchiste, Appels aux Sans Voix, Nouvelle société , Comité de résistance citoyenne, équité pour tous)

    Si vous connaissez d'autres forum « révolutionnaires » faîtes le moi savoir, ou passer le message Wink

    Peace.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:35