Nouvelle société

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une réforme sociétale. Repenser la société, reconstruire après avoir détruit le modèle de civilisation actuel en se basant sur la philosophie de Nietzsche. Forum traitant de tous les sujets concernant les oeuvres de Nietzsche et leur mise en pratique

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Bonjour et bienvenue à tous ceux prêt à se bouger réellement

    Nihil Obstat
    Nihil Obstat
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 43
    Localisation : Partout

    Bonjour et bienvenue à tous ceux prêt à se bouger réellement Empty Bonjour et bienvenue à tous ceux prêt à se bouger réellement

    Message  Nihil Obstat Mar 31 Aoû - 16:43

    Si vous lisez ce message c'est que vous tenez parole et que vous ne parlez pas dans le vide, c'est aussi parce que vous êtes réellement motivé et prêt à construire et organiser quelque chose de concret et d'efficace pour enrayer le système autrement que par les méthodes déjà bien connues et qui pour l'instant ne répondent pas à ce qu'on attendaient d'elles.
    Tout d'abord ils nous faut nous organiser et pour cela il nous faut nous mettre d'accord sur la ou les méthodes qui supplanteront les autres et permettront de renverser le système.
    Cela va donc passer inévitablement par l'étape de la discussion afin de voir si on peut se faire confiance et si tout le monde a bien compris le principe.
    Je vous laisse donc commencer par vous inscrire et n'hésitez pas à répondre aux sujets en cours sur le forum qui sont là en guise d'ouverture.

    Bonne navigation et n'oubliez pas que la réussite ne tiens pas au nombre de participant mais bien plutôt à leur détermination, leur volonté et leur courage.

    Pour toute question ou suggestion n'hésitez pas à m'écrire, il y a beaucoup de chose à faire alors croyez moi vous n'allez pas vous ennuyer et vous n'aurez pas le temps de vous embrouiller. Dans une organisation, chacun à son rôle et sa mission qu'il choisit librement.

    A bientôt.

    Nihil Obstat.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:37